Bon Plan : Aliexpress Festival international du Shoping 11.11

Festival international du Shoping 11.11 chez

Aliexpress

 EN-PC 11.11 Global Shopping Festival

 

Aujourd’hui et seulement aujourd’hui , le 11 novembre Aliexpress propose jusqu’à 50% sur de nombreux articles. C’est le jour des maxi soldes sur le site, bien sympa pour se faire plaisir.

Pour information, Aliexpress est une sorte de « Ebay chinois » à la grande différence qu’il n’y a pas d’enchère sur ce site. Le site est aussi connu et respecté que son concurrent Américain.

En temps normal, les prix sont déjà bas, à se demander, comment ils font pour ne pas demander de frais port sur la plupart des articles.

C’est le plus grand événement promotionnel chez Aliexpress de l’année.

Bien regarder les commentaires et appréciations des acheteurs pour être sur d’acheter dans de bonnes conditions.

Le site est sérieux.

Attention, il faut savoir avant de commander que :

  • Lorsque le prix dépasse les 30 euros, cela peut être vérifié par la douane.
  • Tout ce qui passe par DHL arrive plus vite mais passe forcément par la douane.
  • Le temps de livraison peut mettre jusqu’à 3 semaines (ça vient directement de Chine).
  • pour l’informatique les claviers sont en QWERTY à vérifier avant achat.

Tout ce qui passe la douane peut prendre des frais de douane donc un supplément peut vous être réclamé à la réception. Souvent les vendeurs pour vous éviter cela baisse le prix déclaré ou le déclare en « gift » (cadeau).

Pensez a activer le Cashback Igraal qui pour l’occasion passe à 8,5 % sur la somme de vos achats hors frais de livraison.Le Cashback c’est un retour sur achat. Vous achetez en passant par le site Igraal ou par le plugin que l’on peut installer dans le navigateur internet et celui-ci vous reverse une commission dans une  cagnotte sur le site, qu’il est possible de retirer lorsque celle-ci atteindra 20€.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.