Pool de Minage : COMPUTTA (Spécial Débutant)

COMPUTTA le Minage Facile Accessible a Tous

Mise a jour du 18/02/18 : preuve de paiement de janvier et février. 

COMPUTTA n’est pas une pool de minage classique, car toute la partie technique est cachée. Une fois leur programme installé et configuré, on n’a plus à s’en occuper 🙂

Aucune connaissance technique n’est demandé. COMPUTTA peut être installé sur tous les ordinateurs de la maison ou même ailleurs et multiplier ainsi sa puissance de minage.

Le programme COMPUTTA rejoint une pool de minage qui va utiliser la puissance de votre ordinateur (CPU micro-processeur ou GPU carte graphique) pour miner la  Crypto-monnaie la plus rentable du moment.

Les gains sont en Bitcoin avec un aperçu dans le programme. (COMPUTTA gère le change en Bitcoin et prévoit le dollars prochainement).

Comme cadeau de bienvenue COMPUTTA vous offre pour le moment 1mBTC, soit 0,001 BTC  ce qui donne 10$ ou 8,41 euros, le Bitcoin est à 1000$ le 3/12/17. A savoir il faut miner 0,01 BTC pour retirer ses gains, il vaut mieux miner avec une carte graphique ou plusieurs PC. Mais ne vous inquiétez pas le programme COMPUTTA va vous donner une estimation à la quantité de Bitcoin et Dollars, que vous pouvez miner par jour, semaine et année.

Autre avantage de COMPUTTA , un système de parrainage sur plusieurs niveaux, il vous faudra invitez vos amis et proches, les aider à découvrir le minage facile et vous gagnerez un peu plus rapidement aussi. Ou vous associer pour miner sur le même compte COMPUTTA et partager les Bitcoins en vous ensuite.

La somme minimum nécessaire pour retirer ses gains en Bitcoin est de 10mBTC, soit 0,010BTC avec 0 frais de transaction. Mais début 2018 la somme minimum nécessaire va passer à  5mBTC, soit 0,005BTC. Je trouve que c’est une très bonne nouvelle nouvelle car cela va nous permettre de pouvoir retirer nos gains plus régulièrement.

Je vous déconseille de miner avec un seul  CPU si vous utilisez COMPUTTA. La durée pour atteindre cette somme peut se compter en années. Un PC Gamer ou un PC avec une bonne carte graphique et même plusieurs ordinateurs si pas de carte graphique (GPU)  est fortement conseillé.  Tournez vous vers le Cloud Mining et sous traité ainsi a une entreprise spécialisée le minage.

Preuve de Paiement !!!

Pour être sur, de l’endroit ou vous allez miner, car vous aussi vous pouvez miner et gagner.

 

Rejoindre COMPUTA

  • Cliquer sur « Sign Up »

 

Compléter le formulaire d’inscription à COMPUTTA en indiquant :

  • Votre e-mail.
  • Choisir et écrire un mot de passe.
  • Confirmer votre mot de passe.
  • Lire les conditions d’utilisation cocher la case pour les accepter
  • Cocher et valider le Captcha
  • Cliquer sur « Register » pour valider votre inscription.

Le site nous redirige automatique sur la page « MEMBER & AFFILIATE ACCOUNT PAGE »

  • Cliquer sur « DOWNLOAD SMART MINER » pour télécharger le fichier d’installation « Computta_windows-x64.exe ».
  • Double cliquer sur Computta_windows-x64.exe pour l’installer.

Pas de Français pour le moment on reste sur « English » et on valide par un clic sur « OK »

on confirme l’installation en cliquant « Next »

Cliquer sur « Next » ou si besoin modifiez l’emplacement d’enregistrement si vous le souhaitez

Cliquer encore un fois sur « Next » ici on accepte de crée un menu Computta dans les programme Windows et on autorise la création d’un raccourci sur le bureau de windows.

 C’est ici  que l’on découvre combien on peut espérer en minant avec notre ordinateur.Pour lancer le minage Clique sur « Start earning »COMPUTTA mine en mode « SMART » par défaut, je vous conseille de garder ce mode qui permet de l’oublier le reste du temps.

  • Pour réduire COMPUTTA cliquer sur la croix. Il prendra place dans la barre des taches à côté de l’heure. Double cliquer sur son icône pour l’ouvrir à nouveau si besoin.

Pour information le petit rond dans le nuage de l’icône indique quand il est vert que l’on mine en mode normal, en orange en mode réduit en rouge on ne mine pas.

 

  • On peut ajuster le mode SMART en cliquant sur « Advanced Setting » le menu ci-dessous apparaît.

On peut régler en agissant sur le temps de la mise en service de COMPUTTA lorsque l’on n’est plus sur l’ordinateur (un peu comme le temps de mise sur écran de veille de la machine si on veut).

ici c’est mis sur 5 minutes.

La première ligne CPU et GPU correspond au mode on est sur l’ordinateur. Si on souhaite avoir le maximum de performance mettre tout à 0 sinon laissez comme c’est.

LA deuxième ligne correspond au mode ou on laisse la machine miner seul, on n’utilise plus l’ordinateur pour autre chose. Si vous trouvez que l’ordinateur chauffe trop ajuster en abaissant la force des curseurs.

Bon Minage et bons gains

Print Friendly, PDF & Email

2 pensées sur “Pool de Minage : COMPUTTA (Spécial Débutant)

  • Ping :GUIMINER : Minage du Bitcoin sur Carte Graphique NVIDIA ou AMD chez EOBOT(Spécial Débutant) - Shuto.fr

  • 11 avril 2018 à 16 h 13 min
    Permalink

    Super tuto /présentation. Je suis dessus depuis un tit moment et ça rapporte plus qu’un cloud mining avec très peu de H. Je mine avec un pc gamer milieu de gamme (i7 +1060) et je me demandais si en y rajoutant un asic usb (antminer ou usb 333mH ou 17gh) computta réussira-t-il à m’intégrer à ma puissance actuelle. En effet je fait du 15mh et avec une telle clef je pense que la rentabilité avec computta peut être vraiment pas mal. Reste à savoir si cela est possible. Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire