Pool de Minage Windows Mac : HONEYMINER (Spécial Débutant)

HONEYMINER le Minage Facile Accessible a Tous (PC et APPLE MAC)

Attention : Avant de Miner sur PC souvenez vous que miner consomme de l’électricité. Mais aussi que le fait de miner avec des PC de gamer ou de bureau va utiliser votre ordinateur au maximum des ses capacités, comme de grosses sessions de jeux. Ce qui fait tourner votre ordinateur fortement peu aussi le faire vieillir prématurément assurez -vous au minimum qu’il soit bien refroidi surtout.

Update du 10/05/22 :

Suite a la fermeture de honeyminer, je vous conseille de vous tourner vers KRYPTEX

Fin-de HonerMiner

Update 09/09/21: il semble que certain navigateurs bloquent le script de ce site donc impossible de télécharger Honeyminer pour le moment donc voici les liens directes trouvés après recherches. En attendant que leur bug soit réglé…

Attention de bien faire un copier du lien et d’aller le coller dans la barre d’adresse sinon ça ne marchera.

Version PC : http://update.honeyminer.com/Honey%20Miner%20Setup%200.6.5.exe

Version MAC.: http://update.honeyminer.com/Honey%20Miner-0.6.5.dmg

HONEYMINER n’est pas une pool de minage classique! Car toute la partie technique est cachée. Il est le concurrent direct de COMPUTTA mais avec des gains moins important. Mais COMPUTTA ne fonctionne que sur PC windows.

Une fois le programme installé. Il suffit de renseigner un email et un mot de passe pour s’ enregistrer. Le programme se connecter et commence a miner. On n’a plus à s’en occuper ????

Aucune connaissance technique n’est nécessaire. HONEYMINER peut être installé sur tous les types d’ordinateurs. Apple Mac ou PC compatible avec le système d’exploitation Windows.

Le programme  HONEYMINER rejoint une pool de minage. Cette pool va utiliser la puissance de votre ordinateur (CPU micro-processeur ou GPU carte graphique) pour miner la  Crypto-monnaie la plus rentable du moment.

Les gains sont en Bitcoin, avec un aperçu direct de ses gains dans le programme.

HONEYMINER s’occupe directement du change en Bitcoin .

Comme cadeau de bienvenue HONEYMINER vous offre pour le moment 1000 satoshi, soit 7 centimes d’Euros  au 18/12/19, ce qui n’est pas grand chose… Mais bon, toujours ça de pris on va dire. Le Bitcoin lui est à 5 954,03 Euro .

A savoir, pour retirer ses gains, il y a des frais pour le retrait, ils sont de 0.00001000 BTC, ça reste très raisonnable.

Il est donc indispensable de miner avec une carte graphique ou même plusieurs (il est possible d’acheter de la puissance de calcul).

1) Télécharger HONEYMINER

Se rendre sur le site HONEYMINER cliquez sur « Start Download Now », le programme d’installation va se télécharger sur votre ordinateur.

Il suffit de double cliquer sur le programme télécharger pour l’installer et accéder a l’étape suivante.

2) Inscription à HONEYMINER

Il faut renseigner son E-mail, choisir un mot de passe et valider en cliquant sur « Get Started »

Le programme  HONEYMINER  nous donne une estimation de la quantité de Bitcoin et sa conversion en Dollars des gains réalisés par l’ordinateur si celui-ci mine pendant 24h.

La balance indique les gains actuels.

« Add more CPU » nous permet d’acheter de la puissance de calcul et donc de faire des gains plus rapidement en augmentant sa puissance de calcul.

Un conseil récupérez vos gains régulièrement, le marché des cryptos et souvent plein de surprises bonnes ou moins bonnes.

Prendre des précautions n’est pas inutile… voir ici pour bien commencer  

Print Friendly, PDF & Email

4 réflexions sur “Pool de Minage Windows Mac : HONEYMINER (Spécial Débutant)

  • 5 septembre 2021 à 21 h 41 min
    Permalien

    bonjosur je ne comprend pas cela fais plusieurs semaine que j’essaye de télécharger honneyminer mais quand je clic rien ne se passe …. auriez vous une idée ? je me suis deja occupé deblaquer l’anti virus etc mais rien a faire

    Répondre
    • 8 septembre 2021 à 13 h 06 min
      Permalien

      j’ai le meme probleme est quand je fais clic droit nouvelle onglet su le bouton sa mais en url about:blank#blocked

      Répondre
      • 9 septembre 2021 à 8 h 51 min
        Permalien

        Allez voir le commentaire avec les liens juste au-dessus. Il faut faire pour la version PC, un clic gauche devant le « h » de http rester cliquer puis avant le curseur de la sourie jusqu’au dernier « e » de exe. Cela va sélectionner le texte puis relâcher le bouton gauche de la sourie puis clic droid sélectionner copier. Ouvrir un autre onglet et aller copier la sélection faite clic droit « Coller ». puis touche « Entrée » et le fichier se télécharge.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.