Antivirus Gratuit : Kaspersky Free

Kaspersky Free

 

Début Octobre 2017 une nouvelle version « allégée », mais gratuite, de l’antivirus de la marque Kaspersky est mis à disposition de tous, sur leur site web.

Il s’agit de Kasperky Free.

Jusqu’à ce jour, les deux Antivirus gratuit, que j’utilisais et conseillais étés Avast ou Avira. Ils sont toujours très bon et faciles d’utilisation. Mais ont tous les deux une certaine lourdeur sur le système d’exploitation et cela se ressent sur les performances. voir : Protéger son ordinateur : les antivirus

Après avoir essayer Kaspersky payante depuis un moment et maintenant la version Free sur mes ordinateurs. Je l’ai adopté et ne peux que vous conseiller d’essayer la version gratuite.

Il a pour avantage de rester léger et peu consommateur de ressource sur l’ordinateur. De plus il faut savoir que Kaspersky est l’un des meilleurs voir le meilleur à l’heure actuel sur le marché des Antivirus.

Ci-dessous les différence de protection en la version gratuite et la version payante. Mais attention pas de panique, la version gratuite est aussi performante contre les virus et autres saletés du net.

A savoir aussi, si vous utilisez Google Chrome comme navigateur internet un plugin s’ajoutera pour protéger votre navigation sur internet en proposant un clavier virtuel pour entrer vos mots de passe.https://www.kaspersky.fr/free-antivirus

Kaspersky Free sera peut être le premier pas que vous ferez vers Kaspersky en matière de protection de vos données informatique.

Une fois essayé et adopté, si vous souhaitez plus de protection, la version payante avec toute ses fonctions supplémentaire en matière de sécurité ne vous dépaysera pas du tout et cela tout en ayant une protection renforcée.


Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire