Les Faucets (Bitcoin, Litecoin et Doge GRATUITS)

Les faucets sont des sites qui en échange de notre visite partagent une partie de leur revenue publicitaire. On peut obtenir des fractions de Bitcoin gratuit, de litecoin gratuit, de doge gratuit ou toutes autres crypto-monnaies.

Le nom de Faucet est un mot anglais, en français c’est « robinet ».  Une faucet est donc un robinet a crypto-monnaie. En général il suffit de résoudre un capcha qui permet de débloquer et de nous faire gagner quelques satoshis ou autre crypto-monnaie.

Vous trouverez ci-dessous les Faucets que j’utilise, certaines utilisent Coinpot, un système de Microwallet qui va rassembler l’ensemble des transactions ressuent. Il faut atteindre une certaine somme de cryptomonnaie pour débloquer le paiement de cette cryptomonnaie.

Je vous conseille de créer un compte Coinpot et e vous inscrire à ces Faucets avec  la même adresse mail, pour recevoir ainsi les micro-transactions au même endroit.

 

D’autres Faucet comme MoonBitcoin ou FieldBitcoin vous donnent les gains directement sur un compte XAPO.

Lien pour ouvrir un portefeuille Bitcoin sur sont ordinateur avec Bitcoin Core (conseillé) ou en ligne Coinbase  (conseillé pour l’achat de Bitcoins ou autre crypto par carte bancaire) ou XAPO (conseillé pour la réception des micros transactions directe si la faucet utilise Xapo moins ou pas de frais)

Bitcoin

Moonbitcoin Bonusbitcoin Bitfun

fieldbitcoin

Bitcoin Cash

Litecoin

Moonlitecoin

DASH

DogeCoin

Moondogecoin

Dogefaucet.com

Faucet Hub

Micro Wallet et Multi Faucets 

Si votre ordinateur tourne H24 utilisez Gomez Peer Zone


Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire